Nouvelles de la team

Bonsoir à tous.

Nous n’avons pas communiqué depuis quelque temps et nous tenons à vous rassurer à présent. Nos membres ont eu des occupations irl et notre activité a décru au cours des mois. Néanmoins, nous sommes en train de reprendre nos activités avec plus d’intensité et nous comptons sortir un patch dans quelque temps, mais pas dans un avenir proche, il nous reste encore du travail. Restez néanmoins attentifs à nos futures mises à jour, nous entamons également les finitions.

29 réflexions au sujet de « Nouvelles de la team »

  1. Naoyrig

    Bonne année à tous. Je vois que quelques personnes vérifient encore s’il y a des nouvelles, ca fait plaisir !

    Alors sachez que la traduction intégrale est terminée depuis bien longtemps, il ne reste plus que quelques petites finitions, qui prennent du temps mais qui se font. J’espère moi aussi une sortie dans peu de temps ha ha

    Pour le remake de Tsukihime, les nouvelles sur le jeu nous viennent au compte goutte, on ne sait même pas quand il sortira. Et pour ce qui est d’en faire la traduction, c’est en toute franchise loin d’être dans nos projets. Je n’aurai probablement pas le temps de m’y mettre, mais il ne faut jamais dire jamais.

    Bref ! Attendez vous à quelque chose dans… Euh les petits mois qui viennent ?

    Répondre
    1. Poupli

      Très bonne nouvelle tout cela ! Merci pour les news !

      Concernant le remake de Tsukihime effectivement ça avait l’air prévu mais concrètement depuis les teasers sur les changements de visual et les infos comme quoi ça avait changé de studio de production pendant un temps, je n’ai jusque là pas vu/reçu grand chose comme info. Après je ne sais pas lire le japonais donc peut-être que les infos ne me sont pas toutes parvenues. C’est vrai que ce sera un gros sujet, mais chaque chose en son temps !

      Répondre
    1. Alucard

      Comme ça, là je dirais entre 79 et 100 % et pour la date, je pense que ce sera entre le 26 Septembre 2017 et le 01 Janvier 2019… J’espère avoir été assez précis

      Répondre
          1. Poupli

            Merci pour les infos et pour votre travail ! Bon courage pour la suite, j’attends avec toujours autant d’entrain, c’est une œuvre d’une telle qualité ^^

  2. Loicfr

    Pourrions nous avoir (à peu près) un pourcentage d’avancement, ou un mois de sortie du prochain patch ? Nous attendons tous avec impatience la dernière partie, et personnellement, j’aimerais bien savoir à peu près quand je pourrai connaître la suite et fin de ce Visual Novel.
    Très bon travail à toute la team.

    Répondre
    1. Alucard

      Comme ça, là je dirais entre 79 et 100 % et pour la date, je pense que ce sera entre le 26 Septembre 2017 et le 01 Janvier 2019… J’espère avoir été assez précis xD

      Répondre
      1. Loicfr

        Merci beaucoup. c’est Amplement suffisant comme réponse.
        J’ai entendu parler du remake de Tsukihime, et j’aimerai en profiter pour vous demander si vous comptez le traduire après avoir fini Mahoyo ?

        Répondre
  3. Petits coeurs vibrants d'espoir

    Moi aussi je clique tous les jours en espérant 🙂 merci pour ce travail et la qualité irréprochable, c’est un grand plaisir à lire cette traduction soignée, et en attendant le prochain patch… ne nous oubliez pas! 🙂

    Répondre
  4. Poupli

    Hello, merci pour les news ! Je fais partie des imbéciles qui cliquent tous les jours sur le lien du site pour voir si aujourd’hui est « THE day », et je continuerai ! Bon courage pour la suite !

    Répondre
  5. Batora07

    Youhou ! Super nouvelle ! Prenez votre temps, on n’est plus à ça près x) Bon courage à vous et encore merci pour tout le boulot déjà fait et à venir 🙂 !

    Répondre
  6. Florent

    « Nous n’avons pas communiqué depuis quelque temps » m’a tué, mais bon j’espère que l’attente en valais la chandelle. Continuez on vous soutien !

    Répondre
    1. Tomisaburo

      J’ai du attendre de rire pour pouvoir continuer à lire la news tellement h’en pouvais plus.
      Sinon cool d’avoir des nouvelles et de savoir qu’on aura surement la fin.

      Répondre
  7. Caïren

    Coucou Caster et merci beaucoup pour les news ! Je pense que vous nous aviez tous manqué. Personnellement, très content d’apprendre que vous irez au bout de votre aventure.

    Bon courage, et en espérant que ça vous apporte autant qu’à nous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *