Nouvelles de la team

Bonsoir à tous.

Nous n’avons pas communiqué depuis quelque temps et nous tenons à vous rassurer à présent. Nos membres ont eu des occupations irl et notre activité a décru au cours des mois. Néanmoins, nous sommes en train de reprendre nos activités avec plus d’intensité et nous comptons sortir un patch dans quelque temps, mais pas dans un avenir proche, il nous reste encore du travail. Restez néanmoins attentifs à nos futures mises à jour, nous entamons également les finitions.

13 réflexions au sujet de « Nouvelles de la team »

  1. Loicfr

    Pourrions nous avoir (à peu près) un pourcentage d’avancement, ou un mois de sortie du prochain patch ? Nous attendons tous avec impatience la dernière partie, et personnellement, j’aimerais bien savoir à peu près quand je pourrai connaître la suite et fin de ce Visual Novel.
    Très bon travail à toute la team.

    Répondre
  2. Petits coeurs vibrants d'espoir

    Moi aussi je clique tous les jours en espérant 🙂 merci pour ce travail et la qualité irréprochable, c’est un grand plaisir à lire cette traduction soignée, et en attendant le prochain patch… ne nous oubliez pas! 🙂

    Répondre
  3. Poupli

    Hello, merci pour les news ! Je fais partie des imbéciles qui cliquent tous les jours sur le lien du site pour voir si aujourd’hui est « THE day », et je continuerai ! Bon courage pour la suite !

    Répondre
  4. Batora07

    Youhou ! Super nouvelle ! Prenez votre temps, on n’est plus à ça près x) Bon courage à vous et encore merci pour tout le boulot déjà fait et à venir 🙂 !

    Répondre
  5. Florent

    « Nous n’avons pas communiqué depuis quelque temps » m’a tué, mais bon j’espère que l’attente en valais la chandelle. Continuez on vous soutien !

    Répondre
    1. Tomisaburo

      J’ai du attendre de rire pour pouvoir continuer à lire la news tellement h’en pouvais plus.
      Sinon cool d’avoir des nouvelles et de savoir qu’on aura surement la fin.

      Répondre
  6. Caïren

    Coucou Caster et merci beaucoup pour les news ! Je pense que vous nous aviez tous manqué. Personnellement, très content d’apprendre que vous irez au bout de votre aventure.

    Bon courage, et en espérant que ça vous apporte autant qu’à nous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *